dimanche 10 mai 2009

à poil en civil



On se voit bientôt et je m'aperçois que je n'ai pas lu grand chose ce mois-ci! Je me suis accrochée au polar déjanté A poil en civil que je n'ai finalement pas terminé... Le début m'avait pourtant bien fait rire, et pour cause, ça démarre fort :
Pendant que Tina assassine son mari en ajoutant du verre pilé et du débouche-évier dans ses céréales, Tony Zank balance sa vieille mère par la fenêtre de la chambre de sa maison de retraite. On découvre aussi l'inspecteur, un ex-toxico qui ne supporte pas la police.
On se marre à chaque page, pour ne pas dire à chaque ligne. Au début en tout cas... Parce qu'au bout d'un moment, je me suis lassée : je trouve que l'auteur en fait trop et finalement n'a pas eu lieu pour moi le déclic qui fait qu'on ne peut plus lâcher le polar en cours avant de l'avoir terminé...
Stéphanie L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire