vendredi 5 mars 2010

"Shutter Island" de Dennis Lehanne.....Bluffant !!!!


ça y est je me lance sur le blog!!!!
Je viens de terminer la lecture de "Shutter Island" de Dennis LEHANNE. Ce roman nous plonge dans une sorte de "pénitencier-psychiatrique" sur une île au large de Boston où sont envoyés deux marshals pour retrouver une patiente qui s'est échappée (ou plutôt volatilisée !!!) de cet asile de fous dangereux. Atmosphère poignante et angoissante, suspense, rebondissements et terrible dénouement m'ont tenus en haleine jusqu'à la dernière page.
A lire absolument!!!
Corinne

2 commentaires:

  1. Complètement d'accord avec toi Corinne ;) Moi aussi j'ai adoré ce roman surtout le dénouement!
    Stéphanie L

    RépondreSupprimer
  2. Je ne partage pas l'enthousiasme suscité par ce roman de Lehane qui est celui que j'ai le moins apprécié de son oeuvre. L'atmosphère oppressante et le final m'ont laissé une sensation de malaise.
    letitbe de babélio

    RépondreSupprimer