samedi 6 juin 2009

connexions leslie larson

Ce roman nous immerge dans la la vie de plusieurs américains dépouillés de leurs illusions qui, malgré tout s'efforcent d'y croire. A un moment donné de leur vie, une connexion les fera se rencontrer, d'où le titre je présume.
Ce livre se lit bien avec ce qu'il faut d'accroche pour maintenir l'intérêt. Maintenant on retrouve dans ce bouquin les images caricatures séries américaines télévisées. Sous couvert d'un malaise sociale, la vie de ces protagonistes représentants en partie une classe sociale spécifique au pays et à son histoire.
voila,la prochaine fois je vous joint l'image du livre mais vous devinez qu'il va me falloir appréhender la chose à ++++++++++ bisous
Claire

1 commentaire:

  1. Bonjour!

    Mon pseudo sur Babélio est letitbe.
    J'ai lu ce livre il y a quelques semaines et j'aimerais vous faire part de mes impressions. L'histoire se suit bien, la personnalité des personnages et la vision d'une certaine Amérique sont bien abordées. Mais l'épilogue me laisse perplexe avec une sensation d'inabouti. Bref, je suis restée sur ma faim.

    RépondreSupprimer