lundi 8 juin 2009

hétéroclites ;-)




Voilà mes dernières lectures.
Très vite avalé, le livre d'Anna Sam, Les tribulations d'une caissière, m'a un peu déçue : un peu trop caricatural à mon goût, je trouve qu'il perd de sa crédibilité. C'est dommage parce que sur la grande distribution, y'a pourtant matière à critiquer sans forcer le trait!
La lionne blanche de Mankel m'a bien plu même si l'histoire qui se déroule à la fois en Suède et en Afrique du sud, durant l'apartheid, traîne un peu en longueur par moment...
Et pour finir, l'histoire de la grande blonde qui se sent une petite brune... Mouais... Nelly en avait tellement bien parlé qu'elle m'avait intriguée. Mais j'avoue que je n'ai pas trop accroché à l'histoire...
Voilà, je sais, je ne suis pas très enthousiaste en ce moment!!
Stéphanie L




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire