vendredi 5 juin 2009

Millenium, le film



Je suis allée à mon tour voir Millenium au cinéma. Comme Catherine je dirais que moins de 12 ans, c'est vraiment limite!! Les scènes de violence (Lisbeth et son tuteur surtout) ont vraiment été insupportables pour moi. 
Finalement, je trouve que le film révèle aussi bien les qualités du bouquin que ses faiblesses. L'intrigue par exemple n'est quand même pas bien original et dans le film, ça m'a sauté au yeux. Par contre j'ai adoré retrouver les deux personnages principaux, Lisbeth et Mickaël. C'est ce qui m'avait vraiment plu dans le roman, des personnages originaux, surprenants et en même temps suffisamment bien construits pour être crédibles, et c'est ce que j'ai retrouvé dans l'interprétation des deux acteurs.
Stéphanie L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire