mardi 24 février 2009

dernières lectures


ça y est!!! j'ai enfin compris le fonctionnement de ce truc!!! oui je suis un peu trop "old scool"!
merci stephanie L. pour tes conseils!
bref, j'ai dévoré Les Invités de l'île de Vonne van der Meer: un pur bonheur mais je m'en mord les doigts, j'aurais adoré le lire pendant mes vacances au bord de la mer la semaine prochaine.
tout se passe dans une maison de vacances qui abrite des tranches de vie au fur et à mesure qu'elle est louée. on entre dans cette maison en même temps que les personnages et on ne veut plus en sortir. ou alors seulement pour aller se frotter à ces paysages nordiques, si froids et en même temps si généreux...un vrai bonheur!
je me garde la suite pour les vacances!
bizzz, Lise
ps: pour mettre la couverture, je ne sais pas comment faire!!!

3 commentaires:

  1. j't'ai mis la couvertures Lise ;-)

    RépondreSupprimer
  2. "Les invités de l'île" de VONNE VAN DER MEER

    Les locataires ont une histoire toute différente, mais d'une grande profondeur. c'est ce qui caractérise cette lecture et emmène le lecteur vers une intensité en s'appropriant les lieux et l'environnement.
    ce livre donne envie d'aller se ressourcer sur cette île, dans cette demeure et d'y imprimer ses réflexions, sa tranche de vie.
    cela donne envie d'évasion.jakotte

    RépondreSupprimer