lundi 16 février 2009

Jean Teulé, c'est pas ma tasse de thé!

J'avais emprunté Le magasin des suicides qui avait tourné et qui avait plu. Je m'attendais à un livre drôle, plein d'humour noir, j'avais été très déçue...
J'ai fui Le Montespan et surtout Je, François Villon : s'il avait écoeuré Hélène, c'était même pas la peine que j'essaye. J'ai pas osé ouvrir Darling, j'ai bien senti à ce qui en avait été dit que la lecture en serait éprouvante. 
Alors j'ai essayé Les lois de le gravité. C'était pas censé être drôle ni trash donc je pouvais y aller.
Et bien effectivement pas d'émotions fortes. Pas d'émotion du tout en fait... Je me suis ennuyée avant la fin et j'ai laissé tomber.
Voilà, je crois que Teulé c'est pas ma tasse de thé! 
Stéphanie L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire