mardi 24 février 2009

Noir c'est noir... et extra




Pas facile de laisser un commentaire... Michelle, j'ai lu les aventures de l'indien, et je l'ai trouvé chouette moi aussi ;), quant aux "buveurs de mots" d'Alain Rémond, c'est un sale copieur ;), mais la bibliothèque de son Pierre, c'est un rêve !


Je suis plongé dans deux polars en ce moment : "Haka" et "1980". Les deux m'attrapent au ventre d'une telle manière que je n'arrive pas à en lâcher un pour finir l'autre. C'est évidemment tout ce qu'il y a de plus charmantissime : corruption, humains démolis, avilis, corps de femmes disloqués, rythme syncopé et haletant, et de la belle prose, percutante et ourlée... J'adore ;o) ! Pourvu que j'aie terminé les deux pour la rencontre prochaine !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire